So'cru !

Ateliers sur l'alimentation vivante

Ma patience a des limites !!!!

Poster un commentaire

Je pourrais vous faire croire que j’ai tenu bon mais non !

Et oui, j’ai (presque) honte …. mais j’ai craqué avant le 1er octobre !

Fromage de noix de cajou

28 jours plus tard….

Je me suis dit que le goût ne changerait plus vraiment en trois jours donc je n’ai pas résisté.

Après 28 jours, le faux-mage a pris une saveur un peu acidulée et une consistance plus ferme  ! Il a réduit de moitié le bougre… Mais ni plus ni moins qu’un fromage de chèvre frais que l’on affine donc processus normal !  Difficile de partager un goût avec une photo et vous devrez me croire sur parole, il est parfait !

Si vous êtes tenté par l’expérience, suivez la recette de l’article précédent ou mieux venez participer à un atelier avec moi. Cliquez sur le bouton Réservations Ateliers et à très bientôt !

Laisser un commentaire

